L’univers de la recherche d’emploi est une route qui regorge d’embûches et les jeunes d’aujourd’hui ont vraiment du mal à trouver le job de leur rêve. Si certains ont réussi à se faire remarquer en rendant leur CV plus attrayant, d’autres n’arrivent pas à se démarquer du lot, car ils ne savent pas comment s’y prendre. Vous avez suivi des formations en marketing et vous disposez d’un but précis dans le domaine de la profession ? Nous avons facilité votre tâche en vous proposant différents modèles de CV à télécharger pour avoir un poste en marketing.

1-      Le CV Distrayant

Sur ce modèle de CV Distrayant, la couleur dominante est le bleu et elle s’accompagne d’une touche décorative de couleur grise et blanche. Comme son nom l’indique, ce CV n’est non seulement distrayant, mais attrayant à la fois. Les couleurs choisies montreront au recruteur que vous disposez de tous les critères requis, et que vous avez aussi les qualités souvent recherchées en entreprises, telles que : une bonne capacité d’adaptation, ouverture d’esprit, etc. Ce CV a également comme plus la simplicité, dû au fait qu’il n’est pas trop chargé. Si l’on retrouve souvent la photo à droite de la feuille, celle-ci s’invite carrément au milieu du CV pour donner une touche d’originalité et de professionnalisme.

On aime :

-        La couleur qui fait preuve de dynamisme

-        La simplicité mais qui accentue la créativité

-        La mise en avant de votre professionnalisme

 

2-      Le CV Envieux

Rester simple mais original, c’est tout à fait possible pour démarquer votre CV de celui de vos concurrents. En choisissant ce CV Envieux, vous montrez votre sens de la créativité, tout en restant sobre. Le marron coupé avec d’autres variétés de brun est un meilleur choix si vous souhaitez absolument avoir ce poste en marketing. Vous avez osé laisser de côté les modèles de CV classiques et avez opté pour un modèle plus envieux, en mettant en exergue vos points forts au beau milieu du CV dans des cercles. Le nom et le prénom sont quant à eux en bas, mais en plus gros caractères, afin que le recruteur se souvienne bien de vous lorsqu’il va vous recruter.

On aime :

-        La simplicité combinée à l’originalité

-        La mise en avant de votre sens créatif

-        La valorisation de vos atouts

-        L’accentuation des informations importantes

 

3-      Le CV Admirable

Vous aimez les styles élégants, du genre, pas trop tape-à-l'œil, mais qui marchent à tous les coups ? Ce modèle de CV est celui qu’il vous faut. Choisir ce CV Admirable invitera votre recruteur à l’admirer minutieusement. Il va s’attarder non seulement sur vos compétences, mais aussi à votre choix de couleur et la créativité que vous avez eus en rédigeant votre passeport pour le nouveau job qu’il vous propose. Le plus, c’est l’attention que vous avez accordée aux détails qui sont dignes d’avoir à tout prix le poste en marketing. Ce qu’on aime sur ce CV, c’est ce dessin de la carte du monde pour exprimer votre ouverture d’esprit et l’intérêt que vous portez aux autres langues existantes.

On aime :

-        Le design style carte du monde

-        La mise en avant de vos compétences

-        Le design général qui fait tomber d’admiration

 

4-      Le CV Pacifique

Si vous avez craqué pour ce CV Pacifique, il est clair que vous êtes vraiment à fond sur l’idée de vous faire embaucher à un poste en marketing. Ce modèle est surtout dédié à un postulant féminin qui veut se surpasser et se démarquer des autres. Pour sortir du lot, un CV comme celui-ci fera vraiment l’affaire, si vous aimez la créativité, si vous êtes sérieuse et si vous disposez d’un esprit novateur. En adoptant ce modèle de CV, il serait difficile pour le recruteur de vous mettre dans la liste d’attente.

On aime :

-        La touche de créativité féminine

-        Le style innovant

 

5-      Le CV Exercé

Si votre préférence était axée sur le CV Exercé, vous faites partie de ceux adorent le design simple mais attirant. Le rouge est mis en valeur et cela exprime votre sérieux, votre énergie ainsi que votre rigueur. Le reste du CV reste simple mais le choix de la couleur rouge fait ressortir votre personnalité qui est celle d’oser franchir n’importe quelle situation. Eh oui, c’est aussi un meilleur choix pour postuler dans le domaine du marketing. Combiné avec du gris clair, une chose est sûre, vous l’aurez certainement ce job !

On aime :

-        Le design simple qui va à l’essentiel

-        La mise en avant de votre personnalité

-        La bonne combinaison de couleur gris et rouge

 

6-      Le CV Original

Vous êtes à la recherche d’originalité pour sortir votre CV du lot ? Notre modèle de CV intitulé « Original » pourrait bien répondre à vos attentes. La rédaction et la mise en forme de vos atouts et compétences ressemblent à tous les autres, sauf qu’ils vont être chapeautés par une décoration originale de différents monuments du monde. Simple, mais efficace ! Il reste à vous de l’essayer.

On aime :

-        Le format de CV qui se démarque directement

-        La mise en valeur de vos atouts

-        Le style qui inspire à l’ouverture d’esprit

 

7-      Le CV Flambant

Vous êtes adepte des couleurs flashy ? Oui, c’est tout à fait possible d’exprimer votre personnalité à travers les couleurs adoptées dans votre CV. Le choix de ces deux couleurs vives exprime votre tonicité et votre créativité. Ce sont d’ailleurs des couleurs très appréciées dans le monde du marketing et de la publicité. En osant combiner l’orange avec du bleu, votre CV Flambant aura peut-être la chance de se retrouver dans les coups de cœur du recruteur.

On aime :

-        Le côté Osé avec des couleurs ostentatoires

-        Le style CV moderne et percutant

-        La mise en avant des informations essentielles

 

8-      Le CV Fantastique

 Vous êtes de ceux qui aiment garder les formes de base d’un CV et associer cela avec une petite touche de design ? Le format de CV Fantastique est le modèle qui vous correspond. Vos coordonnées et votre photo restent en haut, mais elles sont mises en valeur avec de beaux encadrés en couleur. Puis, vous avez mis en exergue les titres pour pouvoir bien séparer chacune des informations. Simple, classique mais design !

On aime :

-        Le côté classique qui se marie avec audace

-        Les encadrements de couleur

-        La mise en forme générale

 

9-      Le CV Brave

Le bleu coupé avec du gris foncé et du blanc, ce sont des couleurs plutôt masculines, mais marchent aussi pour les candidats féminins. Sortez de l’ordinaire et osez les couleurs en optant pour le CV Brave ! C’est la couleur de la réussite, qui laisse votre recruteur croire que vous êtes quelqu’un de fiable et de sérieux. Ce CV Brave est pratique dans tous les domaines, donc, n’hésitez pas à l’adopter pour votre prochaine candidature.

On aime :

-        Le choix de couleur qui reste dans la sobriété

-        Le style audacieux qui inspire confiance

-        La mise en avant de votre professionnalisme

-        La praticité pour la lecture

 

10-   Le CV Rafraîchissant

Pour se faire remarquer, ce modèle est un de nos meilleurs choix. Vous n’aurez plus besoin de citer quelque part dans votre CV vos différents points forts, car vous allez les mettre en valeur à l’aide des icônes colorées. En effet, c’est une idée très astucieuse ! Pour les autres renseignements vous concernant, vous les citez comme dans un modèle de CV classique. Et le plus pour ce CV Rafraîchissant, c’est la touche décorative au niveau de vos coordonnées qui est ornée de couleurs et d’un fond noir.

On aime :

-        La touche de fraicheur au niveau du style

-        La mise en évidence des informations pertinentes

-        Les ornements attirants qui ne sont pas trop tape-à-l’œil