Notre concept - YAPUKA

Quelle est la méthode yapuka ?

Afin de vous accompagner dans la réussite de vos entretiens d’écoles, de stages et de premiers emplois, yapuka vous propose une méthode efficace élaborée par des professionnels des ressources humaines, impliqués dans l’univers pédagogique.

Cette méthode est composée de :

3 modules de 1H30 chacun (séances individuelles en face à face et/ou Skype)

des exercices spécifiques entre chaque module

Quel est le contenu des 3 modules yapuka ?

  • 1er module : Se connaître

    Favoriser votre « connaissance de soi ». En réalisant certains exercices d’introspection, l’entraîneur vous permet de mieux vous connaître et de déterminer vos points forts à valoriser.

  • 2e module : Savoir communiquer son talent

    Développer votre capacité à vous présenter de manière pertinente et convaincante. Vous êtes accompagnés dans la structure de votre « pitch » et dans l’élaboration d'un discours percutant qui fait sens autour de votre parcours et de votre projet professionnel.

  • 3e  module : S’entraîner

    Tester les connaissances acquises par des simulations d’entretiens adaptés à votre cible avec feedback respectueux, bienveillant et constructif.

Qui sont les entraineurs yapuka ?

Ce sont tous des experts issus des Ressources Humaines, du Coaching et de l’univers étudiants labélisés par Yapuka :

  • Entraineur Or

    Expert RH ou Coach certifié avec + de 20 ans d’expérience en entreprise ou en indépendant avec une spécialisation orientation pour les jeunes 18-30 ans.

  • Entraineur Argent

    Cadre en entreprise ou intervenant dans le milieu éducatif ayant + de 10 ans d’expérience et une spécialisation orientation étudiants

  • Entraineur Bronze

    Etudiant Confirmé ayant passé et réussi plusieurs entretiens (écoles et stages) et /ou membre de Jury dans les grands oraux d’écoles avec une expérience d’entrainement de ses pairs.

Comment ça marche ?

  1. Connectez-vous au site yapuka.org
  2. Sélectionnez le profil de l’entraineur qui vous convient et réservez son entrainement
  3. Après validation du paiement, vous êtes contacté sous 48 heures maximum par l’entraineur pour organiser ses 3 modules de 1h30.  Nous préconisons d'espacer ces modules d'une semaine afin de disposer d’un temps de préparation personnel suffisant. Le travail inter-module nécessite en moyenne une durée de 1h30.
1
2
3

Trouver un entraîneur